Smarter Mats, l’objet connecté qui vous facilite vos courses.

A la maison, c’est moi qui suit de corvée de courses, non pas que mon compagnon soit un gros macho, mais, si je le laisse passer une commande de courses, je suis toujours surprise des achats type il a oublié le lait du petit mais il a acheté trois plaquettes de beurre…. ….

Alors, j’ai pris la relève mais régulièrement, la mère de famille qui sommeille en moi bondit en écoutant ceux qui m’entourent :

  • Maman, y a plus de jus de fruits !
  • Mais mon amour, si, il en reste 1 dans le placard.
  • Bah non, je l’ai bu avec papa.

Et c’est là où je dois garder mon calme pour ne pas leur dire «  Mais BO…. ! Pourquoi vous ne le notez pas sur l’ardoise !!!! » mais plutôt répondre «  Ne t’en fais pas mon amour, maman va s’en occuper ».

Ayé, c’est le jour de ma commande de courses sur internet (j’ai totalement oublié le supermarché avec ses 3 heures de perdues chaque samedi), qui se fait en quelques clics avec bien évidemment toujours des oublis, sinon ce serait trop facile.

Cela ne m’empêche pas de dormir la nuit, mais, c’est vrai que toutes ces petites choses accumulées deviennent vite assez agaçantes surtout lorsque vous devez faire un détour au supermarché en courant bien sûr pour acheter la fameuse bouteille de jus de fruits avant d’aller récupérer le crapaud ( mon bébé d’amour) à l’école.

Alors messieurs, mesdames, nous connaîtrons bientôt un objet connecté qui va révolutionner notre réapprovisionnement de nourritures et notre liste de courses

(la bouffe, c’est la vie !)
 

Facilitez-vous les courses !

Smarter lance Smarter Mats, le tapis que vous allez placer sous un aliment qu’il soit solide ou liquide. Par exemple, vous pouvez déposer sous votre bouteille de jus de fruits un tapis ou bien encore sous un flacon de ketchup. Bien évidemment, il existe différentes tailles de tapis.

Smarter Mats, objet connecté

Smarter Mats, objet connecté pour la cuisine

 

Via l’application, vous devez indiquer quel type d’aliments vous avez placé sur votre tapis. En fonction du poids de vos produits, vous êtes alerté quand votre bouteille de jus de fruits est pratiquement vide. L’application peut ainsi vous proposer une liste de courses pré-remplie.

L’application est aussi capable de vous suggérer des recettes en fonction des produits disponibles : C’est magique !

Ce produit, présenté au Consumer Electronic Show du 6 au 9 janvier à Las Vegas, sera commercialisé à l’été 2016 et j’ai pour ma part envie de le tester.

Smarter, c’est aussi d’autres produits connectés pour la cuisine : Smarter Ikettle, la bouilloire connectée déjà disponible ou bien encore Smarter Coffee, la machine à café connectée.

Smarter_Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *






Commentaire *