Qui suis-je ? Consultante en Webmarketing

Véritable passionnée, je suis tombée dans le digital en montant une boutique e-commerce en 2010. Ce fut une véritable révélation professionnelle dans un univers en constante évolution. Que de sujets à explorer, à découvrir, à tester !

De nature optimiste avec un soupçon de folie, je suis de ceux qui pensent qu’il n’y a pas de mauvaise idée. Un bout de mauvaise idée additionné à une idée farfelue peut parfois faire naître de belles entreprises.

En février 2012, babychou 1 arrive dans ma vie, mon activité grandit et je jongle entre couches, choco tartiné sur le canapé par deux petites mains coquines, colis à envoyer, référencement et tout le toutim bref, c’est un joyeux « bordel » à la maison.

Fin 2013, je suis au seuil de chiffre d’affaires gérable par une personne ( je me retrouve un lundi matin avec 85 colis à préparer en moins de 4 heures), il me faut un salarié, un associé ou vendre cette première société. C’est avec une grande tristesse ( mon tout premier bébé qui prend son envol) mélangée à une grande joie et fierté ( je l’ai fait, je l’ai construite et je la lègue) que je vend ma première société en 2014.

Exit les paquets à préparer tous les matins,  je me consacre dorénavant au consulting auprès de PME et startups en marketing digital. Entre temps, je réalise MBA spécialisé E-commerce / E-marketing ( obligatoire pour confirmer toutes mes connaissances avec une mention très bien !) et naît un deuxième Babychou arrivé fin 2016.

Aujourd’hui, je suis :
  • Consultante en marketing digital spécialisée en E-commerce et objets connectés auprès de PME et startups.
  • Rédactrice du Webzine LesFillesAussi.com.
  • Maman imparfaite et pourtant parfaite.



VOUS SOUHAITEZ CONNAÎTRE MES PRESTATIONS DIGITALES ? CLIQUEZ-ICI

 

 

Prenons rendez-vous  !





2 Commentaires pour "Qui suis-je ? Consultante en Webmarketing"

  1. Bonjour
    un grand merci pour votre réponse quelques améliorations ont été faites sur le site http://www.aetcanyoning.com.

    j’ai pas mal de questions à vous poser… Mais je ne voudrai pas abusé

    Peut être pourrions travailler ensemble sur le référencement et sur les
    autres sites…. Ces sites ont été fait avec front page nous voudrions les faire migrer vers expression web
    je vous souhaite une bonne soirée

    michel

    Répondre
  2. Valérie

    Ce fut un plaisir pour moi de travailler avec toi. Tes conseils ont été précieux et je suis contente, j’enregistre 15% de ventes supplémentaires ce mois-ci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Commentaire *