Démarrer le référencement de sa boutique en ligne : Mémo

Comment apparaître en première page de Google ? Je n’ai pas de budget, pas les moyens d’aller dépenser 12 000 € par an pour passer par une agence sans compter le paiement de la publicité ensuite et bla bla bla. Entendu en long en large et en travers.

Réponse : Et pourquoi ne pas démarrer vous-même votre référencement ? Ou au moins comprendre son fonctionnement pour vous rendre compte que ce n’est pas juste appuyer sur un bouton
 

Je vous présente une formation courte au référencement via un PDF. Formation courte ne signifie pas travail réduit, n’est-ce-pas ! Aussi, à vos stylos, vos feuilles, vos ordis, enfin bref, après la lecture au travail !

Avant d’ouvrir ce document, prenez le temps de vous préparer un café ou une tisane, respirez calmement pendant 2 minutes et cliquez !

Le référencement de ma boutique en ligne

 

Besoin d’aide ? N’hésitez pas à me contacter.

Consultante en Digital Marketing, je me ferai un plaisir de vous aider dans votre stratégie de référencement et / ou marketing.

4 Commentaires pour "Démarrer le référencement de sa boutique en ligne : Mémo"

  1. decobert

    Bonjour Elodie,
    Je suis en cours de création de mon entreprise (commercialisation de produits locaux en circuits courts). Je consulte depuis quelques temps le site de GAUTIER-GIRARD et aujourd’hui, par l’intermédiaire de ce site, j’arrive sur votre blog ! C’est un vrai plaisir, on y trouve un tas d’astuces, d’idées et de réponses à certaines questions aussi….alors merçi !!!
    Après m’être préparée un bon café, j’ai cliqué sur la formation gratuite sur le référencement d’une boutique en ligne mais hélas la page est introuvable….ce lien n’est peut-être plus accessible ?
    Au plaisir de vous lire.
    Isabelle

    Répondre
  2. Kombiz.fr

    Bonjour
    J’aimerais créer mon entreprise, pouvez-vous me donner quelques astuces pour avoir un référencement de qualité?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *






Commentaire *